|
|
| Auteur | Message |
|---|
minipop Modo Transboï

Nombre de messages: 2738 Age: 25 Localisation: Lille, Paris, Cherbourg ... entre autres. Date d'inscription: 03/12/2005
 | Sujet: [sexe] première fois Mer 30 Mai - 16:53 | |
| allez hop, on nous raconte sa première fois ... super bien? passable? douloureuse? avec un homme? une femme? une poule? ou? quand ? comment? Si c'était à refaire, ça serait tout pareil? (je ne demande aucuuuuun détails scabreux hein Mlle Para!!! Juste du général, et on ne cite pas de nom!!!  ) _________________ °° Y'en a assez! assez! assez d'cette société! Qui ne respecte pas les trans, les gouines et les pédés! °°
|
|
 | |
leien

Nombre de messages: 1554 Age: 33 Localisation: nantes Date d'inscription: 25/09/2006
 | Sujet: Re: [sexe] première fois Mer 30 Mai - 17:26 | |
| moi je veux savoir ki a fais ca avec une poule ???? |
|
 | |
pilou

Nombre de messages: 3510 Age: 29 Localisation: Rennes city Date d'inscription: 19/09/2006
 | Sujet: Re: [sexe] première fois Mer 30 Mai - 17:38 | |
| bon je me lance ...
première fois : garçon, au bahut, horrible.
voilà c'est fait. a vous ! allez hophophop ! |
|
 | |
minipop Modo Transboï

Nombre de messages: 2738 Age: 25 Localisation: Lille, Paris, Cherbourg ... entre autres. Date d'inscription: 03/12/2005
 | Sujet: Re: [sexe] première fois Mer 30 Mai - 17:40 | |
| à mon tour: une charmante Demoiselle ... plus que prévenante ... chez moi ... inoubliable! A refaire? Oh oui  _________________ °° Y'en a assez! assez! assez d'cette société! Qui ne respecte pas les trans, les gouines et les pédés! °°
|
|
 | |
ynohtna

Nombre de messages: 214 Localisation: roazhon Date d'inscription: 28/05/2007
 | Sujet: Re: [sexe] première fois Mer 30 Mai - 17:47 | |
| Avec un mec... Dans un endroit pas vraiment adéquate: Un grenier... Bref qu'est ce que j'ai rigolé... et lui bcp moins... bref comprendront ceux qui comprendront Je préfère de très loin ma dernière fois!!!  |
|
 | |
Parasiempre

Nombre de messages: 3253 Localisation: au soleil Date d'inscription: 20/02/2006
 | Sujet: Re: [sexe] première fois Mer 30 Mai - 19:50 | |
| Avec un charmant jeune homme , 1er amour , belle histoire..je ne me souviens de rien d'autre que de la peur , de l'emotion..pas de souvenir ni de douleur , ni de déconvenue, ni de plaisir..je sais juste que je ne regrettais pas, que je ne m'etais pas galvaudée et que je savais pkoi je l'avais fait..dc joli souvenir. |
|
 | |
Caliméros

Nombre de messages: 2117 Age: 39 Localisation: Quelquepart en Absurdie Date d'inscription: 26/09/2006
 | Sujet: Re: [sexe] première fois Mer 30 Mai - 19:55 | |
| moi avec un bo Catalan dans une piscine :p
c'était vraiment bien .... :p |
|
 | |
myraphy

| Sujet: Re: [sexe] première fois Ven 1 Juin - 20:55 | |
| un homme- ni bien ni nul- pas de remarque particuliere, passable. regret de l'avoir fait avec lui...
1ere fois avec une femme: wahooo |
|
 | |
nono

Nombre de messages: 217 Localisation: si loin de tout et si pres de vous! Date d'inscription: 18/07/2007
 | Sujet: Re: [sexe] première fois Mer 25 Juil - 12:27 | |
| 1ere fois avec un garcon: nerveux, tendre, pas extraordinaire mais je savais que j'etais sur la bonne voie!
1ere fois avec une fille (la seule fois, pour essayer, etre sur de mon choix): ennuyeux, humide.... barkgh |
|
 | |
pilou

Nombre de messages: 3510 Age: 29 Localisation: Rennes city Date d'inscription: 19/09/2006
 | Sujet: Re: [sexe] première fois Mer 25 Juil - 13:04 | |
| bon j'ai bien fais de pas tenter alors... |
|
 | |
nono

Nombre de messages: 217 Localisation: si loin de tout et si pres de vous! Date d'inscription: 18/07/2007
 | Sujet: Re: [sexe] première fois Mer 25 Juil - 19:40 | |
| ca depends de toi! si t'as pas de doutes ou de regrets! c parfait! |
|
 | |
ynohtna

| Sujet: Re: [sexe] première fois Jeu 26 Juil - 8:45 | |
| comme pilou... et aucuns doutes ni regrets |
|
 | |
pilou

| Sujet: Re: [sexe] première fois Jeu 26 Juil - 9:13 | |
| bah pas de doutes, ni de regrets, pour le moments ! on verra plus tard mais je doute que ce ne change ! :p |
|
 | |
nono

| Sujet: Re: [sexe] première fois Jeu 26 Juil - 11:20 | |
| moi non plus, pas de doutes ou de regrets! a l'epoque (oui ca remonte a loin!) j'avais pas fait mon co et donc avant de m'engager dans une voie, je preferais etre sur! |
|
 | |
ynohtna

| Sujet: Re: [sexe] première fois Jeu 26 Juil - 12:48 | |
| pas besoin d'essayer pour etre sur, si? sauf quand tu n'es pas sur... |
|
 | |
|