| | zavez pas vu le dentifrice? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
nathy

Nombre de messages: 345 Age: 35 Localisation: dans le fief du roi René Date d'inscription: 25/07/2006
 | Sujet: zavez pas vu le dentifrice? Jeu 21 Sep - 21:55 | |
| Hey les filles, sans blague vous l'avez mis ou ce fichu tube de dentifrice, vous le mangez ou quoi???
bon et sinon le topic qui sert à rien... Il est de quelle couleur le votre? tout blanc, blanc et vert rayé, bleu blanc rouge genre patriote, tout vert genre morve de martien, ou les originaux genre à l'ancienne, le bon vieux bicarbonate déguelasse.... |
|
 | |
aude La Musicienne

Nombre de messages: 1253 Age: 27 Localisation: Sur la seine normande Date d'inscription: 13/12/2005
 | Sujet: Re: zavez pas vu le dentifrice? Jeu 21 Sep - 22:44 | |
| moi ça depand blanc rouge ou blanc or |
|
 | |
angie Admin

Nombre de messages: 1995 Age: 27 Localisation: Paris Date d'inscription: 01/12/2005
 | Sujet: Re: zavez pas vu le dentifrice? Ven 22 Sep - 6:48 | |
| Je sais plus, je crois qu'il est rose avec des ptites boules rose foncé dedans  _________________ So I open my door to my enemies And I ask could we wipe the slate clean But they tell me to please go fuck myself You know you just can't win
|
|
 | |
xfan

Nombre de messages: 239 Localisation: Dans ses yeux Date d'inscription: 06/04/2006
 | Sujet: Re: zavez pas vu le dentifrice? Ven 22 Sep - 9:37 | |
| blanc et spécial fumeur il arrache, mais change bien l'haleine de chacal qu'on se traine avec les clops |
|
 | |
scorpio69

| Sujet: Re: zavez pas vu le dentifrice? Lun 25 Sep - 15:52 | |
| le mien il es blanc avec de fine ligne bleu.....j'adore le bleu  |
|
 | |
leien

Nombre de messages: 1554 Age: 33 Localisation: nantes Date d'inscription: 25/09/2006
 | Sujet: Re: zavez pas vu le dentifrice? Lun 25 Sep - 19:48 | |
| tout blanc .. je le repere mieux qd je me lave les dents ds le noir |
|
 | |
Coca
 | Sujet: Re: zavez pas vu le dentifrice? Lun 25 Sep - 20:04 | |
| |
|
 | |
nathy

Nombre de messages: 345 Age: 35 Localisation: dans le fief du roi René Date d'inscription: 25/07/2006
 | Sujet: Re: zavez pas vu le dentifrice? Mar 26 Sep - 0:26 | |
| mdr on devrait faire une étude sociologique par rapport au dentifrice genre je fais dans le liseret bleu et doré parce que je le vaux bien...
bon sinon, je pose une question à la con donc je vous dois bien une réponse...
pendant 6 mois j'étais obligée de me laver les dents avec un mélange au combien efficace mais redoutable : le bicarbonate de sodium avec de l'eau oxygénée pour avoir les dents plus blanches que blanches (je vous recommande c'est très efficace, mais qu'est ce que c'st dégueulasse)
sinon en pate normale, et bien il est blanc, tristement blanc... quel manque d'originalité |
|
 | |
scorpio69

| Sujet: Re: zavez pas vu le dentifrice? Mar 26 Sep - 15:08 | |
| je devrais peut être essayer ton mélange car en bonne buveuse de thé que je suis ben mes dents se colores en jaune, j'ai déjà essayer "émail et diamant" mais ca marche pas |
|
 | |
nathy

| Sujet: Re: zavez pas vu le dentifrice? Mer 27 Sep - 19:20 | |
| et bien l'avantage c'est que ça coute moins cher que tous les blanchisseur et c'est très efficace. et puis si t'as des maux d'estomac et bien ça fait aussi bon effet... |
|
 | |
leien

Nombre de messages: 1554 Age: 33 Localisation: nantes Date d'inscription: 25/09/2006
 | Sujet: Re: zavez pas vu le dentifrice? Mer 27 Sep - 19:46 | |
| sinon y a le dentiste , c moins long mais plus cher mais effet immediat ( c cool qd tu vas en boite apres on vois ke t dents ) |
|
 | |
angie Admin

Nombre de messages: 1995 Age: 27 Localisation: Paris Date d'inscription: 01/12/2005
 | Sujet: Re: zavez pas vu le dentifrice? Mer 27 Sep - 20:04 | |
| Oué mais ya des ptits bouts de pomme coincés ds les dents détartrées '-_- _________________ So I open my door to my enemies And I ask could we wipe the slate clean But they tell me to please go fuck myself You know you just can't win
|
|
 | |
minipop Modo Transboï

Nombre de messages: 2738 Age: 25 Localisation: Lille, Paris, Cherbourg ... entre autres. Date d'inscription: 03/12/2005
 | Sujet: Re: zavez pas vu le dentifrice? Mer 27 Sep - 20:13 | |
| vous gardez toujours le mm genre de dentifrice???
fin chai pas, je garde jamais le mm gel douche, ni le mm shampoing, et donc idem avec le dentifrice.
je serai donc incappable de vous dire quelle tronche il a ... |
|
 | |
nathy

| Sujet: Re: zavez pas vu le dentifrice? Jeu 28 Sep - 10:06 | |
| :selapete: en boite tu brilles autant que la boule à facette!! je vous jure c'est vrai. pour les bouts de pomme, fais comme dans la pub, si tu mix tout : plus de problèmes de bouts!! le mec dans la pub lui n'a plus de problèmes de dents, ça peut-être une solution aussi... Pop nourrit le débat... et tu fais pareil avec les filles?  |
|
 | |
Parasiempre

Nombre de messages: 3253 Localisation: au soleil Date d'inscription: 20/02/2006
 | Sujet: Re: zavez pas vu le dentifrice? Jeu 28 Sep - 12:11 | |
| Heu...le dentifrice c'est bien le truc pour les dents c ça??? Mais puréeeeeeeee....pas les dents , pas les dentsssssssssssssss  |
|
 | |
| | zavez pas vu le dentifrice? | |
|