Forum gay, lesbien, bi et trans

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

[question pour First Boy en particulier] les catégories gay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
minipop
Modo Transboï

MessageSujet: [question pour First Boy en particulier] les catégories gay   Ven 9 Déc - 16:03

dites moi, je connais assez de "pseudo catégories" chez les lesbiennes ( butch, fem, andro, boï, drag king...)
mais chez les mecs ça donne quoi?

(j'voulai mettre des photos mais c't'ordi de m**** de BU ne fonctionne pas comme je le voudrai)

fleurbleue
La Solitaire

MessageSujet: Re: [question pour First Boy en particulier] les catégories gay   Ven 9 Déc - 17:36

minipop tu donnes les déf de chacun mdr stp

affraid car je suis perdu dans ton jargon sophistiqué

Sleep bon je fais dodo en attendant
Revenir en haut Aller en bas
Cultiste
Le Roi

MessageSujet: Re: [question pour First Boy en particulier] les catégories gay   Ven 9 Déc - 18:25

Euh je sais pas trop quoi répondre. Et généralement quand jcommence à lire "bonne lope soumise" je passe à un autre profil si tu vois ce que je veux dire... Jusque là je différencie les effeminés et les autres... Les pervers et le sautres... Après ya les vieux en manque de chair fraiche qui cherchent des lascars pour activités dans une cave... tu veux vraiment kje continue? Mes doigts vont vomir!!!

Tiens j'ai encore pire : le profil d'un prof que j'ai eu cette année (et qui reviendra pas tellement il est naze) bah j'en ai appris des choses sur lui... Il aime les plans à 3 (c'est rien comparé au reste) avec "mec cho et viril". Le meilleur reste à venir, dans l'étalage de ses pratiques sexuelles j'ai trouvé bien malgré moi (liste non exhaustive) : uro (déjà j'étais heureux dlui avoir jamais serré la main maintenant que je sais qu'il aime se faire pisser dessus), SM hard et soft (Monsieur? On vous comprend mal! Pourriez vous ôter cette balle de ping-pong de votre bouche? Merci bien) et enfin Fist!!! J'étais à la fois écoeuré et écroulé de rire. Heureusement j'ai lu ces infos APRES notre dernier cours sinon j'aurais vraiment pas pu.

Ah c'est fou tout ce qu'on peut trouver sur le net...

(Désole si j'ai dévié du sujet initial mais j'aime pas catégoriser les gens et moi même je ne me reconnais dans aucune catégorie... Voila!)
Miranda
Simplette

MessageSujet: Re: [question pour First Boy en particulier] les catégories   Sam 10 Déc - 9:48

minipop a écrit:
dites moi, je connais assez de "pseudo catégories" chez les lesbiennes ( butch, fem, andro, boï, drag king...)
mais chez les mecs ça donne quoi?

oui moi aussi je veux bien des définitions parce qu'il m'en manque 1 ou 2...

suis pas trop callée sur ce genre de définition là en fait euh... ça me fait bizarre de ranger les gens par catégorie en fait euh..
minipop
Modo Transboï

MessageSujet: Re: [question pour First Boy en particulier] les catégories gay   Lun 2 Jan - 18:25

depuis l'temps que je dois le faire ...

nous avons donc chez nous, jolies lesbiennes, plusieures catégories, plusieures étiquettes, plusieures sortes en gros de lez ... (nous ne débattrons pas de leur utilité ou non ici).
alors on est gentil hein, on ne me tape pas dessus, je ne fais que faire une liste exaustive de ce qui existe comme nom.

commençons par le cliché le plus associé a la lesbienne:

[size=18]
la butch

alors la butch, c'est la fille très très masculine.
genre: le marcel, la chemise de bucheron, le vieux jean, les grosses godasses, les cheveux courts, qui a une attitude très garçon manqué (bon là c'est très très cliché lol).
c'est l'attitude couplé au vestimentaire qui joue ici (surtout l'attitude), une bonne butch qui se respecte ne se verra jamais affublée de talons hauts.
c'est ok?

l'androgyne

l'andro ( c'est pour les filles comme les mecs) c'est une personne que l'on croise dans la rue et on se demande: c'était une fille ou un gars ça???
chez les filles c'est en général une fille avec cheveux courts, peu de poitrine avec un style vestimentaire neutre.
c'est ok?

la féminine

rien de plus facile que de définir une féminine chez les lez: cheveux long, maquillage, talon haut, jupe, verni etc ... bref celles qui se rapprochent le plus de la "vraie femme" comme l'entend notre bonne vieille société.
c'est ok?

la garçonne

la fille avec un p'tit look de boy. en général en jean, T-shirt, baskettes ... ici, l'apparence prévaut sur l'attitude.
c'est ok?

Drag King

qu'est-ce qu'une drag-king ... vous connaissez les drag queen? ces hommes qui se déguisent en femme pour le plaisir ou par besoin? ben là c'est pareil, mais version inverse: des femmes qui se déguisent en mecs.
c'est ok?

les divers look vesti que l'on peut tout aussi bien filer au hétéros

les working girls (tailleurs et talons), les gothiques, les skateuz, les mangas girls (là faut pas me dem ce que ça donne, j'en ai jamais vu Very Happy), les lolly pop ...
c'est ok?

les middles ou les passe-partout

ce sont les filles toutes bêtes. qui n'entrent dans aucune case. pas de look précis, pas d'attitude détonnante, aucune ambiguité de sexe ... bref, 80% des lesbiennes quoi (!)
c'est ok?

entrant plutot dans la "famille des trans plutot que celle des lesbiennes":

Les trans MtoF

trans MtoF (male to female) ce sont des femmes qui se sont malheureusement trouvées dans le mauvais corps a la naissance, et qui ont suivi traitement et chirurgie pour rétablir le bon ordre et qui peuvent se retrouver lesbienne malgrès tout ça ^^. (moi j'dis chapeau!). et inversement pour les FtoM (homme dans le corps de femme).
c'est ok?

TransGenre

les trangenres ce sont des mi-homme, mi-femme si on peut dire.
une fille sans poitrine du tout mais avec de jolis pec a la place ^^. ou un homme avec des seins ... en général se sont des trans qui ont entamé la prise d'homones mais qui ne souhaite pas aller jusqu'à la chirurgie (pour celles qui lisent: la 10eme muse, Lucky Demon, de la rubrique dessin par expl en est une. n° d'octobre-novembre si ma mémoire est bonne)
c'est ok?

bon voilà en gros ...
reste boï à expliqué mais j'ai un doute là, donc je reverrai mes classiques avant de rep ^^

quoi qu'il en soit, une lesbienne, reste une femme drunken

[size=9]si jamais j'en ai choquée une parce que je me suis mal exprimée, ou que je me suis trompée dans une def, faut pas hésiter a me le dire!

Dernière édition par le Lun 2 Jan - 18:31, édité 1 fois
Miranda
Simplette

MessageSujet: Re: [question pour First Boy en particulier] les catégories gay   Lun 2 Jan - 18:30

merci Popinette c'est plus limpide à présent

Wink
Evlyn

MessageSujet: Re: [question pour First Boy en particulier] les catégories gay   Lun 2 Jan - 20:59

:flemme: de lire je lirai plus tard
minipop
Modo Transboï

MessageSujet: Re: [question pour First Boy en particulier] les catégories gay   Mar 3 Jan - 19:24

si je devais me coller dans une catégorie, je serai:

une Butcho-Gothiko-Fémino-Androgyne et future transgenre :mrblue:

[question pour First Boy en particulier] les catégories gay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1