Forum gay, lesbien, bi et trans

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

Les cauchemars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
~ Lily Dreams ~

MessageSujet: Les cauchemars   Jeu 15 Juin - 13:08

Ce matin, je me suis réveillée avec le moral complètement dans les godasses à cause d'un cauchemar pfffiu..........

Déjà, au début, ça se passait chez mes grands-parents maternels.

Ma grand-mère (atteinte d'Alzheimer, et ça empire peu à peu... ) était décédée, et moi je ne l'avais pas vue depuis longtemps, parce que sa maladie me faisait peur, que je ne voulais pas avoir mal en la voyant dans cet état (ce qui se passe réellement).

Je pars donc en courant, en pleurs, et passe par chez sa voisine (aussi atteinte d'Alzheimer depuis pas mal d'années, ça fait plus longtemps qu'elle, elle est à l'hosto depuis un bail maintenant).

Là je vois plusieurs personnes qui me fixent d'un air de dire que j'étais indigne.... ces personnes vêtues tout en noir, avec le voile noir devant le visage........

Je continue de m'enfuir en courant...... mon père me suit...........

Puis de fil en aiguille, je me retrouve aussi poursuivie par un monstre horrible........ je continue de courir en passant entre les gens, entre de petites échopes, on dirait que je suis dans un petit village en Asie, et le monstre continue de me poursuivre avec ses alliés........... à un moment, ils s'arrêtent, pour tirer des flèches en hauteur, qui vont retomber sur moi si je ne cours pas plus vite........... papa se fait avoir.......... et moi je pleure toujours comme pas possible tout en continuant de courir, courir, courir..........

Je finis par trouver refuge chez une personne politique locale, ça doit être un grand ponte comme un ministre, ou je ne sais quel homme politique......... je pense être en sécurité, je parle de mon problème et là, mince, mais mince !!! ils ne le voient pas !!!..... cette bête horrible qui me poursuit depuis tout à l'heure, à la tête à moitié verte, limite serpent, est en train de passer à travers la chattière !!! Elle va m'avoir !!! nonnn !!!!................

Et là, bénit soit le réveil qui a sonné juste à ce moment.........

pffffiu.............

Et le moral dans les godasses, c'est bien entendu dû à la partie sur ma grand-mère, et puis mon père qui meurt aussi...
Revenir en haut Aller en bas
minipop
Modo Transboï

MessageSujet: Re: Les cauchemars   Jeu 15 Juin - 13:15

ben mon reve-cauchemard de cette nuit, raconté dans "le divan"...

réver que ma potesse se foutait en l'air ça m'a réellement troublé au réveil. j'étais assez mal et tout.
et même rien que d'en reparler main'nant ça me met bien mal à l'aise!
peut-être à cause de cette possibilité de passage à l'acte bel et bien réel de sa part ... Sad

fin bref!
pas glop le reve de cette nuit ^^

Coca

MessageSujet: Re: Les cauchemars   Jeu 15 Juin - 13:19

puréééée ça doit etre la nuit du cauchemard! moi aussi j'en ai fait un!

Fin bref, c'est jamais cool les cauchemards, surtout quand ça ressemble VRAIMENT à la réalité Sad
Manue

MessageSujet: Re: Les cauchemars   Jeu 15 Juin - 18:09

~ Lily Dreams ~ a écrit:

Et le moral dans les godasses, c'est bien entendu dû à la partie sur ma grand-mère, et puis mon père qui meurt aussi...

Ma grand mère aussi a Azheimer. Tu connais un peu l'histoire, elle m'avait foutu à la porte le jour de mes 17 ans en disant que je l'avais jamais aimé, du coup je l'avais rayé de ma vie, elle avait fini par me réclamer je lui avais pardonné et au final elle a foutu ma mère à la porte. Pour moi elle est morte ce jour là, et pour nous tous.

Maintenant même si je voulais aller la voir, les médecins me l'interdiraient. Pour elle ça serait trop difficile. Des fois, je regrette un peu d'en être arrivé là, mais bon : est-ce que sous prétexte qu'elle est malade je devrais lui pardonner de nous avoir fait souffrir pendant des années ma mère et moi ?
Mon éducation chrétienne me dit oui, et mon côté de mule normande, me dit de la laisser crever dans son coin.

Je crois que c'est un problème qu'on a relayer dans un coin, on en parle pas dans ma famille... Moi j'ai peur des remords quand elle sera morte.
Voir le profil de l'utilisateur http://spaces.msn.com/batmanue/
angie
Admin

MessageSujet: Re: Les cauchemars   Jeu 15 Juin - 20:10

J'ai un dilemme qui y ressemble Manue, avec mes grands parents paternels...avec des données en plus et en moins bien sûr.

Sinon question cauchemars...je rêve très souvent que je perds mes dents. C'est d'un chiant !

You know you just can't win
Voir le profil de l'utilisateur http://l-auberge-danoise.heavenforum.com
Coca

MessageSujet: Re: Les cauchemars   Jeu 15 Juin - 20:22

Moi j'reve souvent que j'arrive à l'école à poil, au début tout est normal, jsuis à poil, tranquille, puis en une fois j'ai honte et veux me cacher mais y a nullepart ou aller et tout le monde se moque de moi Rolling Eyes
~ Lily Dreams ~

MessageSujet: Re: Les cauchemars   Jeu 15 Juin - 20:50

Alors que moi j'ai toujours adoré ma grand-mère, j'allais souvent passer mes vacances chez eux...

On jouait ensemble, on s'occupait de leur jardin, on faisait une promenade chaque après-midi...

Puis en début de soirée, on allait voir sa voisine, la seule personne extérieure à la famille (quoique.... la soeur de la voisine est mariée au frère de mon grand-père).... je donnais à manger aux poissons rouges qui étaient dans un p'tit "lac" au milieu du jardin...

Ma grand-mère était adorable....

Mais maintenant, ma mère se fait parfois envoyer balader parce que ma grand-mère la prend pour son autre fille....... puis elle parle de mes autres grands-parents à mon père, parce qu'elle croit qu'ils sont encore vivants...... sachant que mon père a mal supporté le cancer de ma grand-mère....... la disparition de mon arrière-grand-mère + celle de ma grand-mère + celle de mon grand-père en l'espace d'un an et six mois........ ça fait mal.

Puis paraît que parfois elle fait sa valise, parce qu'elle veut aller voir ses parents....

Une fois, quand je suis allée les voir avec mes parents, bin...... ma grand-mère ne parlait pas, s'endormait pendant qu'on discutait, alors qu'on venait surtout pour leur faire plaisir et pour elle.......

Et parfois, tout semble au contraire aller bien, même si elle pose 36 fois les mêmes questions.

Enfin bref, j'sais bien que ça arrive à beaucoup de gens, que certains voient même pire, mais vous connaissez un peu mon tempérament... Rolling Eyes
elyndora

MessageSujet: Re: Les cauchemars   Jeu 15 Juin - 23:15

angie a écrit:
J'ai un dilemme qui y ressemble Manue, avec mes grands parents paternels...avec des données en plus et en moins bien sûr.

Sinon question cauchemars...je rêve très souvent que je perds mes dents. C'est d'un chiant !

Voilà ce que j'ai trouvé sur un site de psycho:
Citation:
Les rêves de perte de dents ou de dents arrachées, cassées signifieraient l'onanisme, ou encore ce dont on menace l'enfant qui se masturbe : la castration ou l'impuissance
LaughingLaughing
mais plus loin sur la même page il y a ça:
Citation:
Les rêves de perte de dents symbolisent aussi le passage de l'enfance à l'âge de raison, et aux responsabilités qui suivent la chute des dents de lait.
Wink

coca a écrit:
Moi j'reve souvent que j'arrive à l'école à poil, au début tout est normal, jsuis à poil, tranquille, puis en une fois j'ai honte et veux me cacher mais y a nullepart ou aller et tout le monde se moque de moi

Citation:
Les rêves de nudité sont des rêves où nous avons honte d'être nus, au milieu de spectateurs généralement indifférents.
Il y a dans ces rêves un souvenir de l'exhibitionnisme de notre enfance.
Les rêves de nudité peuvent aussi exprimer le désir de jeter son masque, de se montrer tel que l'on est vraiment
Parasiempre

MessageSujet: Re: Les cauchemars   Ven 16 Juin - 7:16

Oh puréeeeeeeeee je le sens mal , je le sens mal...faut pas que je raconte mes reves à un psy moi! Embarassed No
Voir le profil de l'utilisateur http://parasiempre36@hotmail.com
angie
Admin

MessageSujet: Re: Les cauchemars   Ven 16 Juin - 9:04

erffff ben tu vois je regrette presque de les avoir racontés là baby Very Happy

'ci Elyn Wink

You know you just can't win
Voir le profil de l'utilisateur http://l-auberge-danoise.heavenforum.com
~ Lily Dreams ~

MessageSujet: Re: Les cauchemars   Mar 17 Oct - 15:14

Bon bin j'ai encore fait un rêve à la noix cette nuit, où je n'avais pas mangé depuis une semaine, où je me laissais complètement aller, je restais dans mon coin, je ne voulais voir personne, je me planquais tout le temps quand on essayait de venir me voir...

Et je me suis réveillée encore toute tremblante... y'a sans doute eu une crise d'angoisse à la fin Rolling Eyes

Bon y'a eu mieux après, j'ai encore coquiné avec Karina Lombard geek
leien

MessageSujet: Re: Les cauchemars   Mar 17 Oct - 16:50

je reve que que je fuit tout le tps car je suis poursuivi ...c grave docteur!!!!!!
bon une fois g reussi a fuire avec une fille c mieux que rien ...

je sais pas se que sa veux dire !!!
Caliméros

MessageSujet: Re: Les cauchemars   Mar 17 Oct - 19:27

Je rêve que mon prochain ami aille rejoindre Daniel dans les méandres du Monde Obscur
Voir le profil de l'utilisateur Http://moi.citegay.org/ChevalierAlcion
~ Lily Dreams ~

MessageSujet: Re: Les cauchemars   Mar 17 Oct - 19:41

J'ai aussi croisé mon ex l'autre nuit, mais j'ai juste ouvert la porte de sa chambre par erreur et elle m'a fait signe de me taire parce que sa soeur dormait. Rolling Eyes

Les cauchemars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1