| | Initiation?...passage obligé lol...that's me! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
cherry_blossom

Nombre de messages: 40 Localisation: Canada Date d'inscription: 03/04/2006
 | Sujet: Initiation?...passage obligé lol...that's me! Mar 4 Avr - 0:48 | |
| Bon alors voilà, comme on me l'a gentiment demandé je viens faire une tite présentation. Je suis tombée ici un peu par hasard en surfant sur lez-attitude...ça me semble bien... Je suis québécoise, 21 ans, ni riche ni pauvre (mise en garde  ) étudiante en communications . Hum le reste serait probablement long, ennuyant et inconvenable lol Sinon ravie de faire votre connaissance...ou de vous revoir selon Au plaisir |
|
 | |
Parasiempre

Nombre de messages: 3253 Localisation: au soleil Date d'inscription: 20/02/2006
 | Sujet: Re: Initiation?...passage obligé lol...that's me! Mar 4 Avr - 6:51 | |
| Bienvenue ici Cherry! installe toi confortablement..la maitresse des lieux..qui dort encore comme d'hab ( heu faudra qu on te dise des trucs y a des tas de gens qui mènent de drôles de vies ici...on te racontera ça :secret: ...) ...plus serieusement c'est un charmant endroit ainsi que tu ne tarderas pas à le voir.. |
|
 | |
T_ou_Kfé Invité
 | Sujet: Re: Initiation?...passage obligé lol...that's me! Mar 4 Avr - 8:17 | |
| Bon les filles, y'a une nouvelle... je viens de passer à la Boulang', les croissants attendent dans la cuisine... J'ai fait le café... :cafe: maintenant qu'on ne m'en demande pas plus, je retourne sous la couette !!! :couette: Bienvenue Cherry, prends tes aises T |
|
 | |
angie Admin

Nombre de messages: 1995 Age: 27 Localisation: Paris Date d'inscription: 01/12/2005
 | Sujet: Re: Initiation?...passage obligé lol...that's me! Mar 4 Avr - 9:26 | |
| *regard tout endormi* Tiens un pseudo que je connais...Bienvenue miss Cherry ! Désolée de l'accueil tardif, mais j'ai eu du mal à m'endormir à cause du tapage nocturne ! *jette un regard noir vers les filles du fond du couloir* Bon j'espère que tu as pu t'installer quand même  Au plaisir de te lire angie y reste des croissants ??  _________________ So I open my door to my enemies And I ask could we wipe the slate clean But they tell me to please go fuck myself You know you just can't win
|
|
 | |
~ Lily Dreams ~

Nombre de messages: 2190 Age: 30 Localisation: auprès de ma Lune Date d'inscription: 04/12/2005
 | Sujet: Re: Initiation?...passage obligé lol...that's me! Mar 4 Avr - 9:57 | |
| Re-bienvenue Cherry ! Bah quoi, c'est sympa une p'tite présentation, non ?  Surtout que sur l'autre forum on n'avait pas du se parler vraiment je crois. Bizzz ! Lily, la night auditor d'une heure du mat  |
|
 | |
minipop Modo Transboï

Nombre de messages: 2738 Age: 25 Localisation: Lille, Paris, Cherbourg ... entre autres. Date d'inscription: 03/12/2005
 | Sujet: Re: Initiation?...passage obligé lol...that's me! Mar 4 Avr - 14:43 | |
| chu balade. donc je vais éviter de te reouler une pelle.
ouelcom _________________ °° Y'en a assez! assez! assez d'cette société! Qui ne respecte pas les trans, les gouines et les pédés! °°
|
|
 | |
elyndora

Nombre de messages: 302 Age: 38 Localisation: Burdigala Date d'inscription: 03/04/2006
 | Sujet: Re: Initiation?...passage obligé lol...that's me! Mar 4 Avr - 16:00 | |
| cooooool une autre nouvelle (moi je suis aussi la nouvelle mais bon même si du coup je suis un peu moins nouvelle depuis que tu es la nouvelle nouvelle ...euh c'était clair?  ) enfin bref, y'a que des follots ici et c'est l'hotel california ici, une fois que tu y es tu peux plus jamais en repartir (les culturées comprendront) mais qu'est ce qu'on se marreeeeeeee! A très bientôt mamzelle la québécoise  (t'as l'accent et tout et tout?) |
|
 | |
minipop Modo Transboï

Nombre de messages: 2738 Age: 25 Localisation: Lille, Paris, Cherbourg ... entre autres. Date d'inscription: 03/12/2005
 | Sujet: Re: Initiation?...passage obligé lol...that's me! Mar 4 Avr - 17:43 | |
| il est ou le bouton OFF sur elyn'? _________________ °° Y'en a assez! assez! assez d'cette société! Qui ne respecte pas les trans, les gouines et les pédés! °°
|
|
 | |
cherry_blossom

| Sujet: Re: Initiation?...passage obligé lol...that's me! Mar 4 Avr - 18:14 | |
|  Et bien et bien! Thanks pour l'accueil chaleureux Pas de stress pour les réponses tardives puisqu'avec le décalage bah vous êtes tout à fait dans le bon timing :selapete: * Petite note pour elyndora: Non seulement j'ai l'accent et tout et tout, mais tous mes slips sont en peau d'ours et je prends des bain à l'eau d'érable  et tout et tout....  Tu viendras nous visiter pour t'initier à toutes ces belles coutumes!!!! |
|
 | |
angie Admin

Nombre de messages: 1995 Age: 27 Localisation: Paris Date d'inscription: 01/12/2005
 | Sujet: Re: Initiation?...passage obligé lol...that's me! Mar 4 Avr - 18:25 | |
| Tu chasses le caribou aussi ? _________________ So I open my door to my enemies And I ask could we wipe the slate clean But they tell me to please go fuck myself You know you just can't win
|
|
 | |
cherry_blossom

| Sujet: Re: Initiation?...passage obligé lol...that's me! Mar 4 Avr - 19:12 | |
|  Me comparez MOUAA à une chasseuse de cariboux!  Les jeunes n'ont plus de respect de nos jours! |
|
 | |
aude La Musicienne

Nombre de messages: 1253 Age: 27 Localisation: Sur la seine normande Date d'inscription: 13/12/2005
 | Sujet: Re: Initiation?...passage obligé lol...that's me! Mar 4 Avr - 19:43 | |
| c'est bien pour draguer les nouvelles ah nan je m'egard sois la bienve cherry_blossom.Te fais un bec tiens  |
|
 | |
proseus

Nombre de messages: 19 Localisation: paris presque Date d'inscription: 10/03/2006
 | Sujet: Re: Initiation?...passage obligé lol...that's me! Mar 4 Avr - 19:43 | |
| |
|
 | |
minipop Modo Transboï

| |
 | |
angie Admin

| Sujet: Re: Initiation?...passage obligé lol...that's me! Mer 5 Avr - 8:07 | |
| :sifflote:  :selapete: _________________ So I open my door to my enemies And I ask could we wipe the slate clean But they tell me to please go fuck myself You know you just can't win
|
|
 | |
| | Initiation?...passage obligé lol...that's me! | |
|