Forum gay, lesbien, bi et trans |
|
| | Tu peux / tu ne peux pas. | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Parasiempre

Nombre de messages: 3253 Localisation: au soleil Date d'inscription: 20/02/2006
 | Sujet: Tu peux / tu ne peux pas. Jeu 16 Mar - 8:24 | |
| Tu peux....
Demander une augmentation? Prendre la parole en public? Refuser d'obeir à un ordre que tu juges injustifié? Savoir te taire s'il le faut? Accepter la compromission? Tricher sur ta declaration d'impot? Lui avouer ton amour? Passer une nuit blanche? Arreter de fumer? Fermer les yeux sur ce qui t'ecoeure? Prendre des risques pour defendre tes idees? Dire merde et quitter la piece? Envoyer promener tes parents? ........................... tes voisins? ............................tes collegues? Prendre l'avion sans avoir peur? Reflechir avant d'agir? Remettre à demain ce que tu peux faire le jour même? Retenir tes larmes en public? Supplier par amour? Pendre une decision et t'y tenir? |
|  | | hotstuff2

Nombre de messages: 797 Localisation: là où je suis Date d'inscription: 07/12/2005
 | Sujet: Re: Tu peux / tu ne peux pas. Jeu 16 Mar - 8:38 | |
| Demander une augmentation?oui ms dans la fonction publique essaie tu verras ce que ca donne Prendre la parole en public? rarement Refuser d'obeir à un ordre que tu juges injustifié?oui Savoir te taire s'il le faut? oui Accepter la compromission? quelle compromission par amour OUI Tricher sur ta declaration d'impot?non Lui avouer ton amour?oui Passer une nuit blanche?oui Arreter de fumer?JAMAIS FUMER MOIIIIIII lol Fermer les yeux sur ce qui t'ecoeure?non Prendre des risques pour defendre tes idees? parfois Dire merde et quitter la piece?oui Envoyer promener tes parents?........ ........................... tes voisins?oui ............................tes collegues?oui Prendre l'avion sans avoir peur?bof Reflechir avant d'agir?oui Remettre à demain ce que tu peux faire le jour même?tres svt Retenir tes larmes en public?toujours Supplier par amour?non Pendre une decision et t'y tenir?ca depend |
|  | | angie Admin

Nombre de messages: 1995 Age: 27 Localisation: Paris Date d'inscription: 01/12/2005
 | Sujet: Re: Tu peux / tu ne peux pas. Jeu 16 Mar - 10:07 | |
| Demander une augmentation? euh...jpense que je pourrais vi Prendre la parole en public? oui Refuser d'obeir à un ordre que tu juges injustifié? oui, déjà fait. Savoir te taire s'il le faut? oui mais j'aime pas Accepter la compromission? je pense pas Tricher sur ta declaration d'impot? non Lui avouer ton amour? qui ?  peut-être vi le cas échéant... Passer une nuit blanche? vi Arreter de fumer? c'est fait Fermer les yeux sur ce qui t'ecoeure? c'est dur mais parfois je préfère laisser tomber quand il y a plus important Prendre des risques pour defendre tes idees? oui, mais pas de façon inconsidérée Dire merde et quitter la piece? oui, déjà fait Envoyer promener tes parents? oui, déjà fait ........................... tes voisins? les ignorer oui ............................tes collegues? oui mais je choisis la discussion quand c'est possible Prendre l'avion sans avoir peur? non, yaura tjs de la nervosité Reflechir avant d'agir? oui, presque toujours Remettre à demain ce que tu peux faire le jour même? ça m'arrive mais rarement (pour moi avoir mauvaise conscience c'est pire) Retenir tes larmes en public? difficilement, je m'enfuis en général Supplier par amour? non Prendre une decision et t'y tenir? oui mais pas toujours _________________ So I open my door to my enemies And I ask could we wipe the slate clean But they tell me to please go fuck myself You know you just can't win
|
|  | | Parasiempre

Nombre de messages: 3253 Localisation: au soleil Date d'inscription: 20/02/2006
 | Sujet: Re: Tu peux / tu ne peux pas. Jeu 16 Mar - 12:10 | |
| Tu peux....
Demander une augmentation? Non je ne serais pas cap! j'arrive même pas à reclamer quand ils m'en doivent!
Prendre la parole en public?oui sans pb
Refuser d'obeir à un ordre que tu juges injustifié? oui sans hesiter
Savoir te taire s'il le faut? heu..j'ai bien peur que non
Accepter la compromission? pas question!
Tricher sur ta declaration d'impot?non mais je peux etre tentée de le faire
Lui avouer ton amour? bien sur!
Passer une nuit blanche? oui mais ça devient dur!hihi
Arreter de fumer? pas du tt pffffffffff
Fermer les yeux sur ce qui t'ecoeure? helas non
Prendre des risques pour defendre tes idees? oui sans hesiter
Dire merde et quitter la piece? si l'enjeu est de taille oui
Envoyer promener tes parents? pas de pb!
........................... tes voisins? jemais eu à le faire
............................tes collegues? idem
Prendre l'avion sans avoir peur? impensable..jamais sans lexomil
Reflechir avant d'agir? en progres mais tjs bcp de mal
Remettre à demain ce que tu peux faire le jour même? oui pour des actions , non pour tt ce qui releve de l'affect
Retenir tes larmes en public? non..même pas en cours...
Supplier par amour? oui
Pendre une decision et t'y tenir? tres rarement.. |
|  | | aude La Musicienne

Nombre de messages: 1253 Age: 27 Localisation: Sur la seine normande Date d'inscription: 13/12/2005
 | Sujet: Re: Tu peux / tu ne peux pas. Jeu 16 Mar - 15:29 | |
| Demander une augmentation? non je travail po encorePrendre la parole en public? ça depant des gens Refuser d'obeir à un ordre que tu juges injustifié? ouiSavoir te taire s'il le faut? ouiAccepter la compromission? ouiTricher sur ta declaration d'impot? non pis j'en ai po encore Lui avouer ton amour? euh jocker! Passer une nuit blanche? ben alors ouiArreter de fumer? je ne fume poFermer les yeux sur ce qui t'ecoeure? nonPrendre des risques pour defendre tes idees? hm non pense poDire merde et quitter la piece? oui mais ça m'arrie peuEnvoyer promener tes parents? ouais po trop nan en general je pars ........................... tes voisins? non ils sont sympas............................tes collegues? ouais Prendre l'avion sans avoir peur? sais po j'ai jamais pris l'avionReflechir avant d'agir? ah ça vi trop reflechis mêmeRemettre à demain ce que tu peux faire le jour même? viRetenir tes larmes en public? oh viSupplier par amour? nanPendre une decision et t'y tenir? vi |
|  | | Coca
 | Sujet: Re: Tu peux / tu ne peux pas. Jeu 16 Mar - 18:52 | |
| Demander une augmentation? Je travaille pas encore
Prendre la parole en public? oui
Refuser d'obeir à un ordre que tu juges injustifié? Déjà fait ^^
Savoir te taire s'il le faut? oui
Accepter la compromission? oui
Tricher sur ta declaration d'impot? Non j'les paye pas encore
Lui avouer ton amour? oui
Passer une nuit blanche? oui
Arreter de fumer? bin je fume pas mais je suce mon pouce et non je saurais pas m'en passer
Fermer les yeux sur ce qui t'ecoeure? oui
Prendre des risques pour defendre tes idees? Déjà fait, ça m'a valu quelques enemies
Dire merde et quitter la piece? Déjà fait, ça m'a valu une retenue (bin wé ct à une de mes prof)
Envoyer promener tes parents? non
........................... tes voisins? oui mais j'en ai pas encore eu l'occaz, sont sympa mes voisins
............................tes collegues? oui
Prendre l'avion sans avoir peur? non non et non
Reflechir avant d'agir? oui
Remettre à demain ce que tu peux faire le jour même? c'est ma devise ^^
Retenir tes larmes en public? oui
Supplier par amour? non, si c'est peine perdue, ça sert à rien de s'acharner
Pendre une decision et t'y tenir? non |
|  | | minipop Modo Transboï

Nombre de messages: 2738 Age: 25 Localisation: Lille, Paris, Cherbourg ... entre autres. Date d'inscription: 03/12/2005
 | Sujet: Re: Tu peux / tu ne peux pas. Ven 17 Mar - 8:22 | |
| Tu peux.... Demander une augmentation? j'en sais rien, je ne suis pas encore concernéePrendre la parole en public? un peu timidement mais ouaiRefuser d'obeir à un ordre que tu juges injustifié? jusqu'ici j'ai eu à le faireSavoir te taire s'il le faut? ouaiAccepter la compromission? ça veut dire quoi compromission?Tricher sur ta declaration d'impot? pas concernée, mais nonLui avouer ton amour? après 3 mois de flipp total, je me lance Passer une nuit blanche? ouiArreter de fumer? je n'ai jamais commencéFermer les yeux sur ce qui t'ecoeure? ça va dépendre quoi .. mais en général, nonPrendre des risques pour defendre tes idees? là encore, faudrait définir "les risques" mais je serai tentée de dire ouaiDire merde et quitter la piece? tout à fait, ça ne me gènera nullement. mais encore une fois, je n'ai jamais eu à le faire car je suis quelqu'un de très patient, et de très conciliant donc je n'ai encore jamais atteint c'te limiteEnvoyer promener tes parents? même si ça me tente parfois: jamais fait. J'ai horreur des conflits, et ma mère est la reine des rancunières quand elle le veut (elle t'en fais baver, j'te raconte même pas! ). ........................... tes voisins? jamais eu besoin de le faire............................tes collegues? jamais eu besoin de le fairePrendre l'avion sans avoir peur? jamais pris l'avionReflechir avant d'agir? 50/50Remettre à demain ce que tu peux faire le jour même? ça me donne mauvaise conscience (merde! j'ai un expo oral évalué pour mon partiel programmé depuis 2 mois, et je passe demain ... va p't'être falloir que je m'y mette demain matin! et je ne vais pas en dormir de la nuit) mais je le fais quand même par pure fénéantise. sauf si c'est un truc chiant à faire, mais que ça me botte quand même.Retenir tes larmes en public? j'y arrive de moins en moins à retenir mes larmes (même devant un film niais! ). Supplier par amour? non.Pendre une decision et t'y tenir? mouarf! "aujourd'hui, je fais régime!!!!! ... ah merde, j'ai oublié de le faire ..." _________________ °° Y'en a assez! assez! assez d'cette société! Qui ne respecte pas les trans, les gouines et les pédés! °°
|
|  | | nemesis

Nombre de messages: 535 Localisation: prés de Jeanne Date d'inscription: 08/02/2006
 | Sujet: Re: Tu peux / tu ne peux pas. Sam 18 Mar - 18:08 | |
| Demander une augmentation? Hélas non, mais je peux faire en sorte de démontrer qu'elle serait justifiée
Prendre la parole en public? Oui
Refuser d'obeir à un ordre que tu juges injustifié?Sans problème et il est à craindre que cela devienne une seconde nature
Savoir te taire s'il le faut? Oui, mais mon attitude me trahit à coups surs
Accepter la compromission? Non
Tricher sur ta declaration d'impot? ça va j'ai déjà donné
Lui avouer ton amour? Ouiiiiiiiiiiiiiiii
Passer une nuit blanche? je re-signe où ???
Arreter de fumer?No problem, c'est déjà fait ... sauf pour le cigare
Fermer les yeux sur ce qui t'ecoeure? Oui
Prendre des risques pour defendre tes idees? Oui, 1ère manif à 6 ans Dire merde et quitter la piece? Oui mais faut y mettre la dose
Envoyer promener tes parents? Non ........................... tes voisins? Non ............................tes collegues? Non
Prendre l'avion sans avoir peur? Oui, j'adore prendre l'air
Reflechir avant d'agir? Oui
Remettre à demain ce que tu peux faire le jour même? Trés difficilement
Retenir tes larmes en public? Non
Supplier par amour? Absolument
Pendre une decision et t'y tenir? Dans la majeure des cas _ Oui |
|  | | T_ou_Kfé Invité
 | Sujet: Re: Tu peux / tu ne peux pas. Sam 18 Mar - 23:01 | |
| Demander une augmentation? cela m'est difficile
Prendre la parole en public? oui
Refuser d'obeir à un ordre que tu juges injustifié? oui à la théorie des "baïonnettes intelligentes"
Savoir te taire s'il le faut? oui
Accepter la compromission? non
Tricher sur ta declaration d'impot? On va dire que je n'ai pas lu la question !
Lui avouer ton amour? Pour le premier pas, il ne faut pas compter sur moi... pour les suivants no souci
Passer une nuit blanche? oui, mais c'est de plus en plus durrrrr !!! ah la vieillisserie !!
Arreter de fumer? Euh, j'ai arrêté 10 jours ça compte?
Fermer les yeux sur ce qui t'ecoeure? non
Prendre des risques pour defendre tes idees? oui
Dire merde et quitter la piece? oui
Envoyer promener tes parents? oui
........................... tes voisins? oui
............................tes collegues? oui
Prendre l'avion sans avoir peur? oui, je fais juste mon testament avant chaque vol !
Reflechir avant d'agir? oui
Remettre à demain ce que tu peux faire le jour même? oui, sauf si l'envie est là... alors là j'en profite !
Retenir tes larmes en public? oui sinon je pars
Supplier par amour? oui si je suis certaine que les sentiments demeurent présents
Prendre une decision et t'y tenir? je pèse le pour et le contre, je prends la décision, ensuite... je tiens la barre contre vents et marées... oui je sais... la breizitude...!!! |
|  | | moon

Nombre de messages: 23 Age: 38 Localisation: Lyon 4 Date d'inscription: 18/03/2006
 | Sujet: Re: Tu peux / tu ne peux pas. Dim 19 Mar - 11:17 | |
| Tu peux....
Demander une augmentation? Oui Prendre la parole en public? Oui (s'il le faut vraiment) Refuser d'obeir à un ordre que tu juges injustifié? Oui Savoir te taire s'il le faut? J'ai du mal mais s'il le faut vraiment... Accepter la compromission? Oui Tricher sur ta declaration d'impot? Non Lui avouer ton amour? Oui Passer une nuit blanche? Oui Arreter de fumer? Oui mais seulement le jour où je le voudrai vraiement Fermer les yeux sur ce qui t'ecoeure? Non Prendre des risques pour defendre tes idees? Oui Dire merde et quitter la piece? Oui Envoyer promener tes parents? Non ........................... tes voisins? Oui ............................tes collegues? Oui Prendre l'avion sans avoir peur? Oui Reflechir avant d'agir? Oui (euh enfin, ça dépend si j'ai le temps de réfléchir ou non en fait lol) Remettre à demain ce que tu peux faire le jour même? Oui mais j'essaie quand même d'être toujours dans les temps Retenir tes larmes en public? Pas toujours évident Supplier par amour? Non Pendre une decision et t'y tenir? Oui |
|  | | cherry_blossom

Nombre de messages: 40 Localisation: Canada Date d'inscription: 03/04/2006
 | Sujet: Re: Tu peux / tu ne peux pas. Mar 4 Avr - 0:01 | |
|
Dernière édition par le Jeu 11 Mai - 22:56, édité 1 fois |
|  | | ~ Lily Dreams ~

Nombre de messages: 2190 Age: 30 Localisation: auprès de ma Lune Date d'inscription: 04/12/2005
 | Sujet: Re: Tu peux / tu ne peux pas. Mar 4 Avr - 0:16 | |
| Je peux... Demander une augmentation?  j'sais pas, j'ai jamais eu l'occasion, chomdu ou intérim poweeeeeer Prendre la parole en public?  voui, déjà eu l'occasion lorsque je faisais partie d'un atelier de poésie où on allait déclamer nos vers à droite à gauche Refuser d'obeir à un ordre que tu juges injustifié?  oui Savoir te taire s'il le faut?  c'est difficile mais possible Accepter la compromission?  vaut mieux quand on vit en couple ! Tricher sur ta declaration d'impot?  j'vois pas l'intérêt vu ce qui figure dessus en temps normal  c'est plutôt à eux de me filer la prime pour l'emploi Lui avouer ton amour?  voui Passer une nuit blanche? voui ! la première que j'ai pu passer, c'était pour aller assister à mon premier concert de RoBERT à Paris, au Café de la Danse ! Grève des métros et RER, et du coup on n'a pas pu aller dormir chez la personne qui devait nous héberger... du coup, on a été squatter dans la première boîte lez où j'ai mis les pieds, loooool. Arreter de fumer?  en théorie ça devrait être possible, mais en pratique, j'ai du mal à trouver la motivation... Fermer les yeux sur ce qui t'ecoeure?  J'ai beaucoup de mal et j'suis du genre à ouvrir ma gueule (trop... vous voyez de quoi j'veux parler ? mdrrr) Prendre des risques pour defendre tes idees?  voui voui, même allusion qu'au dessus... Dire merde et quitter la piece?  voui, aussi, quand j'suis dans un état de ras le bol complet, je me barre... mais faut vraiment me chercher pour que je fasse ça, faut que je sois vraiment à bout de nerfs ! Envoyer promener tes parents?  ça m'est arrivé d'envoyer bouler ma mère, voui ........................... tes voisins?  on se parle pas ............................tes collegues?  j'en ai pas... mais y'a un collègue que je n'ai jamais recontacté après sa tentative d'emballage beuheuheuheuheuh.... :sifflote: Prendre l'avion sans avoir peur?  no soucy, j'suis déjà montée un certain nombre de fois dans ces bestioles-là ! Reflechir avant d'agir?  mouais ça dépend, j'peux être prise de coups de tête... Remettre à demain ce que tu peux faire le jour même?  oui, trop souvent d'ailleurs !! y'a un rendez-vous que je dois prendre depuis plusieurs années et que je n'ai toujours pas pris mdr !! Retenir tes larmes en public?  oui, c'est sûr mais ça m'arrive. Supplier par amour?  oui... même si lorsqu'on aime, on ne devrait pas mettre la pression sur l'autre personne, et la laisser entièrement libre de ses choix, réfléchir à tête reposée de son côté... Prendre une decision et t'y tenir?  j'suis une tête de mule quand je m'y mets... donc y'a des décisions auxquelles je peux me tenir, voui, mais bon, c'est pas toujours facile de ne jamais changer d'avis ! Pi mince, on s'emmerderait vite si on ne changeait jamais d'avis !  |
|  | | Towie

Nombre de messages: 294 Localisation: V/S Date d'inscription: 02/04/2006
 | Sujet: Re: Tu peux / tu ne peux pas. Mar 4 Avr - 17:35 | |
| Je peux... Demander une augmentation? je n'ai pas encore eu à le faire, mais c'est quelque chose qui ne m'enchante pas... je n'aime pas quémander et ça m'impressionne Prendre la parole en public? avec micro, impossible, blocage total. Mais sur une scène, pendant 3 ans de théâtre, sans trop de soucis ! Refuser d'obeir à un ordre que tu juges injustifié? absolument ! Savoir te taire s'il le faut? Oui ! j'ai un métier ou on apprend vite à dire "mais bien sûr monsieur" alors qu'on pense "mais va te faire connard"!! Accepter la compromission? oui assez...j'ai eu des phases d'écrasement donc ma compromission est à travaillée pour être plus équilibrée maintenant Tricher sur ta declaration d'impot? non, suis trop honnête ! Lui avouer ton amour? yep ! :crapo: Passer une nuit blanche? oui, déja fait aussi ! pas souvent mais ça possible ! Même s'il me faut 3 jours pour m'en remettre ! Arreter de fumer? Oui Fermer les yeux sur ce qui t'ecoeure? Dur dur, sauf quand je sens que c'est vraiment peine perdue (et moi aussi je fais référence à certains propos tenus à certains endroit! :sifflote: ) Prendre des risques pour defendre tes idees? Oui !! Dire merde et quitter la piece? En me poussant vraiment loin, oui, je pense que c'est ce qui risquerait d'arriver ! Envoyer promener tes parents? Dur mais quand ça va trop loin, oui, c'est nécessaire ........................... tes voisins? ceux de maintenant non mais si je devais tombés sur ces concitoyens pas tr_s civilisés, oui ! ............................tes collegues? quand j'aurais dû, je n'ai pas osé et je le regrette un peu... mais j'ai ma vengeance quand même :elles pourrissent toujours dans leur trou qu'elles disent merdique mais qu'elles n'ont pas le courage de quitter ! :fuck: Prendre l'avion sans avoir peur? J'ai déja pris l'avion, sans soucis Reflechir avant d'agir? en général oui, mais pas toujours... ma main s'en souviens ! (faut être con)Remettre à demain ce que tu peux faire le jour même? oui, un peu facilement parfois Retenir tes larmes en public? oui... Supplier par amour? je ne sais pas... c'est possible Prendre une decision et t'y tenir? oui, tout à fait... certaines décisions sont parfois délicates à prendre mais quand elles sont prises, c'est décidé ! |
|  | | Smiley Eyes

Nombre de messages: 26 Age: 31 Localisation: Au Soleil Date d'inscription: 02/06/2006
 | Sujet: Re: Tu peux / tu ne peux pas. Mer 14 Juin - 21:42 | |
| Tu peux.... Demander une augmentation? Difficilement, mais oui je pense. J'aime pas du tout aprler d'argentPrendre la parole en public? ... quand faut y aller... ! Ca me fait stresser à un point...! et pourtant souvent je finis par m'éclater !Refuser d'obeir à un ordre que tu juges injustifié? OuiSavoir te taire s'il le faut? Si je juge qu'il le faut VRAIMENT, alors : :censored: . Mais si c'est parce qu'il le faut pour une histoire de convenances ou je ne sais quoi... alors là si j'ai besoin de l'ouvrir, je l'ouvre ! lolAccepter la compromission? Non, pas pour des choses importantesTricher sur ta declaration d'impot? euh... non ? :sifflote: Lui avouer ton amour? Oh oui, si je l'aime !Passer une nuit blanche? Ben... techniquement oui, mais maintenant je mets des jours à m'en remettre !!Arreter de fumer? OuiFermer les yeux sur ce qui t'ecoeure? NonPrendre des risques pour defendre tes idees? OuiDire merde et quitter la piece? Ha ça oui !!Envoyer promener tes parents? oui ........................... tes voisins? Oui............................tes collegues? Oui Faut pas m'faire ch.... !!!Prendre l'avion sans avoir peur? OuiReflechir avant d'agir? OuiRemettre à demain ce que tu peux faire le jour même? Oui, je sais faire, ça !Retenir tes larmes en public? Oui oui j'ai de l'entraînement !Supplier par amour? Supplier de faire quoi ?Pendre une decision et t'y tenir? Oui |
|  | | xfan

Nombre de messages: 239 Localisation: Dans ses yeux Date d'inscription: 06/04/2006
 | Sujet: Re: Tu peux / tu ne peux pas. Ven 16 Juin - 11:01 | |
| Demander une augmentation? oui Prendre la parole en public? oui Refuser d'obeir à un ordre que tu juges injustifié? oui Savoir te taire s'il le faut? pas toujours lol mais curieusement ça vient avec l'age Accepter la compromission? pas trop facilement qd meme Tricher sur ta declaration d'impot? voui mais chuuut
Lui avouer ton amour? oui Passer une nuit blanche? oui mais pfffff je mets 2 jours a m'en remettre maintenant rahlalal mes 20 ans sont loin lol Arreter de fumer? non. j'ai essayé tellement de fois pour rien que j'ai décidé.. de plus arreter Fermer les yeux sur ce qui t'ecoeure? non Prendre des risques pour defendre tes idees? oui Dire merde et quitter la piece? lol oui
Envoyer promener tes parents? oui s'ils se melent trop de ma vie.. m'enfin suis grande la lol ........................... tes voisins? oui ............................tes collegues? oui Prendre l'avion sans avoir peur? bin ouai, suis une grande fumeuse, alors je prends un somnifere en avion pour pas avoir le manque de clop, donc ça pourait exploser que je le saurais pas Reflechir avant d'agir? oui, et ça ça se travaille. suis d'une nature impulsive, donc j'ai appris à me controler et prendre un certain recul avant d'agir.. Remettre à demain ce que tu peux faire le jour même? lol voui suis une tendance faignasse Retenir tes larmes en public? non, et je donnerais chere pour y arriver.. Supplier par amour? oui.. je l'ai fait Pendre une decision et t'y tenir? oui et heureusement! |
|  | | | | Tu peux / tu ne peux pas. | |
|