1. Vous dormez combien d'heures en moyenne ? En moyenne, euh... 5 heures
2. Vous faites comment pour vous réveiller ? Je mets mon réveil
3. Vous avez mauvaise conscience si vous dormez trop ? Oui, enfin, c'est juste que j'ai l'impression de perdre bêtement du temps
4. Vous mangez quoi au ptit dej ? Rien
5. Vous faites quoi quand vous vous ennuyez ? Je joue
6. C'est quoi votre chanson du moment ? J'en n'ai pas
7. C'est quoi la chanson qui représente celui/celle que vous aimez en ce moment ? Pfiouu, c'est dur ces questions, je sais pas trop, toutes les chansons me vont du moment que je les écoute avec elle
8. Ca vous arrive de rien foutre quand vous devriez bosser d'urgence ? Oui, je travaille beaucoup mieux dans l'urgence très urgente
9. Vous faites quoi quand vous êtes pas super enthousiaste de ce que vous avez à faire dans les jours suivants ? Je me dis qu'une fois fait, ce sera plus à faire et que je pourrai enfin faire ce qui me plait
10. Vous êtes habillé comment ? Euh là, en robe de chambre
11. Vous avez des animaux ? Oui, un chat, enfin une

12. Ils arrivent à vous mettre de bonne humeur même quand vous êtes de mauvais poil ? Ben suis pas souvent de mauvais poil alors bon, mais, quand même, ma puce y arrive mieux que mon chat

13. Vous vous identifiez à un animal ? Lequel ? Euh, être humain, c'est un animal, non ?
14. Vous aimez les cercles de veillée à la con où on se présente et où faut raconter une histoire ou témoigner d'un truc blablabla ? Non
15. Vous avez fait du catéchisme ? Vous en pensez quoi ? Non, j'en pense que euh, ben je sais pas, j'en n'ai pas fait
16. Vous vous sentez stressé ? Là, non
17. Vous pensez que les gens sont de plus en plus stressés ? Que ça va devenir un problème/une maladie à résoudre dans les prochaines années/décennies ? Il me semble vi... mais il y a du stress positif aussi
18. Ca vous arrive d'apprécier quelqu'un au premier regard ? Oui (de le détester au premier regard aussi parfois)
19. En général, vous vous faites très vite une idée des gens et dont vous ne démordez pas ou vous changez plutôt d'avis ? Je me fais vite une idée des gens mais je peux me tromper et donc, je peux changer d'avis à la longue
20. Vous pleurez/riez facilement ? Oui/Beaucoup moins
21. Vous supportez la vue du sang ? Oui
22. Vous êtes plutôt du genre performance ponctuelle ou efforts sur toute une durée ? Alors là, ça dépend vraiment du domaine
23. Vous travaillez plutôt pour les avantages matériels ou pour la reconnaissance ? Ben ça dépend du boulot, si je l'aime pas trop, pour les sous, si je l'aime, pour les 2
24. Vous parlez ou vous écoutez ? Vous êtes vus ou vous voyez ? J'écoute plus que je ne parle et je vois plus que je ne suis vue
25. Les gens beaux vous mettent mal à l'aise ? Ben non, pourquoi ?
26. Prenez un bouquin que vous avez lu et parlez-en. Pas d'idée tout de suite là
27. Vous oubliez le "ne" de négation quand vous parlez ? Non
28. Ecrivez ici la question de cul qui manque à ce questionnaire :
29. A votre avis, l'animal crevé sous mon toît est : a) une mouette b) une chauve-souris c) un chat ? une souris
30. Vous allez faire quoi après avoir répondu à ce questionnaire stupide ? Répondre à un autre...