Forum gay, lesbien, bi et trans

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

Les questions à la con d'angie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
angie
Admin

MessageSujet: Les questions à la con d'angie   Mar 10 Jan - 11:47

1. Vous dormez combien d'heures en moyenne ?
2. Vous faites comment pour vous réveiller ?
3. Vous avez mauvaise conscience si vous dormez trop ?
4. Vous mangez quoi au ptit dej ?
5. Vous faites quoi quand vous vous ennuyez ?
6. C'est quoi votre chanson du moment ?
7. C'est quoi la chanson qui représente celui/celle que vous aimez en ce moment ?
8. Ca vous arrive de rien foutre quand vous devriez bosser d'urgence ?
9. Vous faites quoi quand vous êtes pas super enthousiaste de ce que vous avez à faire dans les jours suivants ?
10. Vous êtes habillé comment ?
11. Vous avez des animaux ?
12. Ils arrivent à vous mettre de bonne humeur même quand vous êtes de mauvais poil ?
13. Vous vous identifiez à un animal ? Lequel ?
14. Vous aimez les cercles de veillée à la con où on se présente et où faut raconter une histoire ou témoigner d'un truc blablabla ?
15. Vous avez fait du catéchisme ? Vous en pensez quoi ?
16. Vous vous sentez stressé ?
17. Vous pensez que les gens sont de plus en plus stressés ? Que ça va devenir un problème/une maladie à résoudre dans les prochaines années/décennies ?
18. Ca vous arrive d'apprécier quelqu'un au premier regard ?
19. En général, vous vous faites très vite une idée des gens et dont vous ne démordez pas ou vous changez plutôt d'avis ?
20. Vous pleurez/riez facilement ?
21. Vous supportez la vue du sang ?
22. Vous êtes plutôt du genre performance ponctuelle ou efforts sur toute une durée ?
23. Vous travaillez plutôt pour les avantages matériels ou pour la reconnaissance ?
24. Vous parlez ou vous écoutez ? Vous êtes vus ou vous voyez ?
25. Les gens beaux vous mettent mal à l'aise ?
26. Prenez un bouquin que vous avez lu et parlez-en.
27. Vous oubliez le "ne" de négation quand vous parlez ?
28. Ecrivez ici la question de cul qui manque à ce questionnaire :
29. A votre avis, l'animal crevé sous mon toît est : a) une mouette b) une chauve-souris c) un chat
30. Vous allez faire quoi après avoir répondu à ce questionnaire stupide ?

You know you just can't win
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://l-auberge-danoise.heavenforum.com
Grafokoy
Deu'ch'Nord

MessageSujet: Re: Les questions à la con d'angie   Mar 10 Jan - 14:41

1. Vous dormez combien d'heures en moyenne ? 8h
2. Vous faites comment pour vous réveiller ? la est tt le pb... mon reveille ma mere ou alors je suis a la bourre...
3. Vous avez mauvaise conscience si vous dormez trop ? pas du tout !
4. Vous mangez quoi au ptit dej ? rien
5. Vous faites quoi quand vous vous ennuyez ? ça depend tv, t'chat, forum ou je sort bref plein de truc ça depend de l'humeur....
6. C'est quoi votre chanson du moment ? pas une en particulier mais plus le style de chanson qu'on entend en discotheque me suis po encore remise de mon nouvel an lol
7. C'est quoi la chanson qui représente celui/celle que vous aimez en ce moment ? aucune
8. Ca vous arrive de rien foutre quand vous devriez bosser d'urgence ? si c urgent non si c pas urgent oui
9. Vous faites quoi quand vous êtes pas super enthousiaste de ce que vous avez à faire dans les jours suivants ? je me trouve d'autres choses a faire et repousse le desagreable jusqu'a ce ke ça devienne urgent lol
10. Vous êtes habillé comment ? jean/pull/basket aujourd'hui est un gd jour ! ptdr
11. Vous avez des animaux ? oui, un chien
12. Ils arrivent à vous mettre de bonne humeur même quand vous êtes de mauvais poil ? me donne le sourire mais mon moral ne change pas
13. Vous vous identifiez à un animal ? Lequel ? non
14. Vous aimez les cercles de veillée à la con où on se présente et où faut raconter une histoire ou témoigner d'un truc blablabla ? nan j'aime plutot les cercle de veillée a la con ou on se pose des kestion a la con mutuellement... genre action ou verité mais comme on est d grosse larve on fait ke verité lol
15. Vous avez fait du catéchisme ? Vous en pensez quoi ? oui, j'en pense rien je suis pas croyante je l'ai fait par obligation familliale et les kdo...
16. Vous vous sentez stressé ? parfois oui
17. Vous pensez que les gens sont de plus en plus stressés ? Que ça va devenir un problème/une maladie à résoudre dans les prochaines années/décennies ? peut etre
18. Ca vous arrive d'apprécier quelqu'un au premier regard ? oui
19. En général, vous vous faites très vite une idée des gens et dont vous ne démordez pas ou vous changez plutôt d'avis ? disons plutot ke je n'ecoute pas tjs mon instinct et ke svt g tord de pas le faire...
20. Vous pleurez/riez facilement ? rie facilement oui
21. Vous supportez la vue du sang ? oui
22. Vous êtes plutôt du genre performance ponctuelle ou efforts sur toute une durée ? performance ponctuelle
23. Vous travaillez plutôt pour les avantages matériels ou pour la reconnaissance ? ça depend du boulot
24. Vous parlez ou vous écoutez ? Vous êtes vus ou vous voyez ? j'ecoute/je vois
25. Les gens beaux vous mettent mal à l'aise ?nan
26. Prenez un bouquin que vous avez lu et parlez-en. :flemme:
27. Vous oubliez le "ne" de négation quand vous parlez ? ça m'arrive
28. Ecrivez ici la question de cul qui manque à ce questionnaire : :sucette:
29. A votre avis, l'animal crevé sous mon toît est : a) une mouette b) une chauve-souris c) un chat
30. Vous allez faire quoi après avoir répondu à ce questionnaire stupide ? poursuivre ma lecture du forum...
aude
La Musicienne

MessageSujet: Re: Les questions à la con d'angie   Mar 10 Jan - 15:35

1. Vous dormez combien d'heures en moyenne ?10h00 mais ça va changer bientot
2. Vous faites comment pour vous réveiller ?avec la chaine ifi sur radio
3. Vous avez mauvaise conscience si vous dormez trop ?non
4. Vous mangez quoi au ptit dej ?cereal,lait,yaourt
5. Vous faites quoi quand vous vous ennuyez ?de la musique ou regarder la tv
6. C'est quoi votre chanson du moment ?j'en ai pas
7. C'est quoi la chanson qui représente celui/celle que vous aimez en ce moment ?j'ai personne
8. Ca vous arrive de rien foutre quand vous devriez bosser d'urgence ?non
9. Vous faites quoi quand vous êtes pas super enthousiaste de ce que vous avez à faire dans les jours suivants ?ben rien justement
10. Vous êtes habillé comment ?jeans,pull long t-shirt court
11. Vous avez des animaux ?non
12. Ils arrivent à vous mettre de bonne humeur même quand vous êtes de mauvais poil ?ça depand de qui Very Happy
13. Vous vous identifiez à un animal ? Lequel ?le cheval
14. Vous aimez les cercles de veillée à la con où on se présente et où faut raconter une histoire ou témoigner d'un truc blablabla ? po trop non
15. Vous avez fait du catéchisme ? Vous en pensez quoi ?oui c'est bien pour apprendre ou jesus est né et tout
16. Vous vous sentez stressé ?du tout
17. Vous pensez que les gens sont de plus en plus stressés ? Que ça va devenir un problème/une maladie à résoudre dans les prochaines années/décennies ?une maladie à résoudre dans les prochaines années/décennies
19. En général, vous vous faites très vite une idée des gens et dont vous ne démordez pas ou vous changez plutôt d'avis ?je change d'avis
20. Vous pleurez/riez facilement ?oui
21. Vous supportez la vue du sang ?oui
22. Vous êtes plutôt du genre performance ponctuelle ou efforts sur toute une durée ?efforts sur toute une durée
23. Vous travaillez plutôt pour les avantages matériels ou pour la reconnaissance ?la reconnaissance
24. Vous parlez ou vous écoutez ? Vous êtes vus ou vous voyez ?j'ecoute je vois25. Les gens beaux vous mettent mal à l'aise ?
26. Prenez un bouquin que vous avez lu et parlez-en.ne le dis à personne superbe livre de sucpence et policier
27. Vous oubliez le "ne" de négation quand vous parlez ?ça m'arrive
28. Ecrivez ici la question de cul qui manque à ce questionnaire :est-ce que tu couche? Laughing
29. A votre avis, l'animal crevé sous mon toît est : a) une mouette b) une chauve-souris c) un chat un chat
regarder d'autres forum
fleurbleue
La Solitaire

MessageSujet: Re: Les questions à la con d'angie   Mar 10 Jan - 17:26

1. Vous dormez combien d'heures en moyenne ? 6 à 8h
2. Vous faites comment pour vous réveiller ? un reveil
3. Vous avez mauvaise conscience si vous dormez trop ? non
4. Vous mangez quoi au ptit dej ?rien
5. Vous faites quoi quand vous vous ennuyez ? je lis ou quizz mdr
6. C'est quoi votre chanson du moment ? CD de Nadiya en boucle
7. C'est quoi la chanson qui représente celui/celle que vous aimez en ce moment ? j'ai encore rêvé d'elle (il était une fois)
8. Ca vous arrive de rien foutre quand vous devriez bosser d'urgence ? non
9. Vous faites quoi quand vous êtes pas super enthousiaste de ce que vous avez à faire dans les jours suivants ? j'y songe pas
10. Vous êtes habillé comment ? pantalon, pull chausettes mdr
11. Vous avez des animaux ? non
12. Ils arrivent à vous mettre de bonne humeur même quand vous êtes de mauvais poil ? euh le sourire d'une femme
13. Vous vous identifiez à un animal ? Lequel ? marmotte
14. Vous aimez les cercles de veillée à la con où on se présente et où faut raconter une histoire ou témoigner d'un truc blablabla ? non
15. Vous avez fait du catéchisme ? Vous en pensez quoi ? oui chiant
16. Vous vous sentez stressé ? là non dans 8 jours sûre
17. Vous pensez que les gens sont de plus en plus stressés ? Que ça va devenir un problème/une maladie à résoudre dans les prochaines années/décennies ?oui, faites l'amour ça déstresse dr
19. En général, vous vous faites très vite une idée des gens et dont vous ne démordez pas ou vous changez plutôt d'avis ? parfois je change d'avis
20. Vous pleurez/riez facilement ? oui
21. Vous supportez la vue du sang ? non si c'est celui des autres
22. Vous êtes plutôt du genre performance ponctuelle ou efforts sur toute une durée ?ponctuelle
23. Vous travaillez plutôt pour les avantages matériels ou pour la reconnaissance ? je dirais la connaissance tout cours
24. Vous parlez ou vous écoutez ? Vous êtes vus ou vous voyez ? j'écoute mais je suis pas vue
25. Les gens beaux vous mettent mal à l'aise ? oui
26. Prenez un bouquin que vous avez lu et parlez-en. ben si la guerre de 1870 vous interesse lisez lol
27. Vous oubliez le "ne" de négation quand vous parlez ? oui
28. Ecrivez ici la question de cul qui manque à ce questionnaire : 69 ou 70 mdr
29. A votre avis, l'animal crevé sous mon toît est : a) une mouette b) une chauve-souris c) un chat : chauve-souris
30. Vous allez faire quoi après avoir répondu à ce questionnaire stupide ? lire le forum lol
minipop
Modo Transboï

MessageSujet: Re: Les questions à la con d'angie   Mar 10 Jan - 20:07

1. Vous dormez combien d'heures en moyenne ? ça varie ... de 5 à 12
2. Vous faites comment pour vous réveiller ? montre qui sonne (j'ai arrêté le portable qui sonne, trop violent!)
3. Vous avez mauvaise conscience si vous dormez trop ? du tout
4. Vous mangez quoi au ptit dej ? grand bol de lait + grand verre de jus d'orange + tartine ou céréales (quand je déjeune ce qui n'est pas courant)
5. Vous faites quoi quand vous vous ennuyez ? je mange Neutral
6. C'est quoi votre chanson du moment ? technologic (pub pour ipod)
7. C'est quoi la chanson qui représente celui/celle que vous aimez en ce moment ? ah tiens bonne question!! j'vais y réfléchir un ti moment pis j'y répondrai après
8. Ca vous arrive de rien foutre quand vous devriez bosser d'urgence ? ouai
9. Vous faites quoi quand vous êtes pas super enthousiaste de ce que vous avez à faire dans les jours suivants ? j'le fait aux derniers moments
10. Vous êtes habillé comment ? jean délavé +t-shirt blanc +veste bleu+basket anciennement blanche Laughing+ euh ... sous-vetement en coton noir
11. Vous avez des animaux ? oui 5
12. Ils arrivent à vous mettre de bonne humeur même quand vous êtes de mauvais poil ? (toi tu fréquentes trop tes clebs mdr!) nan en général, quand je suis de mauvais poils c'est le temps ou une bonne discut' avec les pouf du net qui me remets de bon poils
13. Vous vous identifiez à un animal ? Lequel ? hummm ça aussi c'est à y réfléchir.
14. Vous aimez les cercles de veillée à la con où on se présente et où faut raconter une histoire ou témoigner d'un truc blablabla ? j'aime écouter mais pas parler (quoi que le camping en colo à la montagne ct bien cool Very Happy même avec sa veillée a la con comme tu dis ^^)
15. Vous avez fait du catéchisme ? Vous en pensez quoi ? non mes parents m'ont laissé le choix, j'ai refusé. j'pense que ça plait aux gosses à cause des traditionnels cadeaux qui accompagne la petite ou la grande communion ^^
16. Vous vous sentez stressé ? à l'approche des partiels oui. sinon je ne le suis aps de nature
17. Vous pensez que les gens sont de plus en plus stressés ? Que ça va devenir un problème/une maladie à résoudre dans les prochaines années/décennies ? non. on est certe de plus en plus stressé, mais on est de mieux en mieux soigné (enfin en apparence)
18. Ca vous arrive d'apprécier quelqu'un au premier regard ? oui Embarassed
19. En général, vous vous faites très vite une idée des gens et dont vous ne démordez pas ou vous changez plutôt d'avis ? en général je ne me fais pas d'avis précis sur les gens avant de les avoir entendu parler ... mais c'est vrai que ça m'est tout de même déja arrivé de porter un jugement sur deux filles à cause de leur tenue et leur maquillage outrancié ... j'ai vite changer d'avis Smile Smile
20. Vous pleurez/riez facilement ? je rie très facilement. je pleure moins facilement même si je suis très facilement touchée (en bref j'fais tout pour pas pleurer en public quoi lol)
22. Vous êtes plutôt du genre performance ponctuelle ou efforts sur toute une durée ? hummm chai pas. les deux en alternance? Very Happy
23. Vous travaillez plutôt pour les avantages matériels ou pour la reconnaissance ? à choisir, je préfère la reconnaissance
24. Vous parlez ou vous écoutez ? Vous êtes vus ou vous voyez ? j'écoute et je suis vue (sans l'vouloir mdr) mais je vois énormément aussi Smile
25. Les gens beaux vous mettent mal à l'aise ? je suis admirative des gens beaux (ça peut paraitre stupide) mais si une personne belle s'interesse à moi, oui, je suis très mal à l'aise
26. Prenez un bouquin que vous avez lu et parlez-en. tain pourquoi à chaque fois qu'on me pose une question pareille chai pas lequel choisir??? bon y'en a deux: "le cercle magique" et "le huit" de Katherine NEVILLE. deux histoire différentes mais basée sur le même principe: un thriller épique et ésotérique qui mélange Présent et les faces les plus obscures de l'Histoire de l'Homme (dans le cercle magique par expl, vous croiserez : Salomon, Ponce pilate, caligula, Hitler ou encore Genghis Khan). honnetement, l'histoire est captivante dans les deux livres et assez difficile à abandonner en cours de route (j'vous conseille de les lire d'une seule traite, bien au calme). pour les mordus d'Histoire et de lecture.
27. Vous oubliez le "ne" de négation quand vous parlez ? ça m'arrive
28. Ecrivez ici la question de cul qui manque à ce questionnaire : quel dessous t'excites le plus?
29. A votre avis, l'animal crevé sous mon toît est : a) une mouette b) une chauve-souris c) un chat un nid abandonné avec monio crevé! Very Happy
30. Vous allez faire quoi après avoir répondu à ce questionnaire stupide ? donner à manger à sushi pis continuer de surfer

Coca

MessageSujet: Re: Les questions à la con d'angie   Dim 26 Fév - 10:38

1. Vous dormez combien d'heures en moyenne ?8h (semaine) à 15h (mon record en date)(le week end)
2. Vous faites comment pour vous réveiller ? en semaine: j'attends que ma mere se mette dans une colère noire; le week end: quand il est deux heure et demi, j'me dis que je devrais quand meme bien me lever... et ça prend encore 10min lol
4. Vous mangez quoi au ptit dej ? coco pops avec du lait et un verre de jus d'orange
5. Vous faites quoi quand vous vous ennuyez ? Je mange ou bien je joue à alexandra lenderman 6 (cd rom d'équitation pour gamines de 10ans mais j'adoooore Very Happy )
6. C'est quoi votre chanson du moment ? OCB de billy ze kick
7. C'est quoi la chanson qui représente celui/celle que vous aimez en ce moment ? etant donné que j'aime personne en ce moment...
8. Ca vous arrive de rien foutre quand vous devriez bosser d'urgence ? C'est tout moi ça
9. Vous faites quoi quand vous êtes pas super enthousiaste de ce que vous avez à faire dans les jours suivants ? Je l'fait au dernier moment, sous la contrainte
10. Vous êtes habillé comment ? Là ? maintenant? robe de nuit super moche avec un ours qui dort dessus, short de pyjama avec des nounours et des ballons, culotte en coton trouée sur le coté et soutif noir...
11. Vous avez des animaux ? un chien, 3chats, un poisson rouge, 4 rats et un cheval
12. Ils arrivent à vous mettre de bonne humeur même quand vous êtes de mauvais poil ? non quand j'suis de mauvais poil mes animaux m'font chier et je m'dis que j'aurais pas du en avoir autant
13. Vous vous identifiez à un animal ? Lequel ? euh un Koudou pcq c'est mon totem aux guides et sinon un chat pcq ... ça dort tt le temps
14. Vous aimez les cercles de veillée à la con où on se présente et où faut raconter une histoire ou témoigner d'un truc blablabla ? Nan ça m'saoule
15. Vous avez fait du catéchisme ? Vous en pensez quoi ? Je suis athée
16. Vous vous sentez stressé ? Si moi j'suis stressée, alors tu t'appelle jean claude hein
17. Vous pensez que les gens sont de plus en plus stressés ? Que ça va devenir un problème/une maladie à résoudre dans les prochaines années/décennies ? oui les gens sont de plus en plus stressés mais de là à ce que ça en devienne une maladie ...
19. En général, vous vous faites très vite une idée des gens et dont vous ne démordez pas ou vous changez plutôt d'avis ? J'me fait vite une idée des gens mais mon avis change souvent avec le temps
20. Vous pleurez/riez facilement ? Je ris facilement mais j'aime pas pleurer pour des sotises
21. Vous supportez la vue du sang ? oui mais de là à devenir chirurgiène...
22. Vous êtes plutôt du genre performance ponctuelle ou efforts sur toute une durée ? moi? j'suis une grosse glandue ouai!
23. Vous travaillez plutôt pour les avantages matériels ou pour la reconnaissance ? reconnaissance
24. Vous parlez ou vous écoutez ? Vous êtes vus ou vous voyez ? J'écoute et je vois
25. Les gens beaux vous mettent mal à l'aise ? S'ils s'interressent à moi oui, sinon j'en ai rien à foutre que ce soit un canon d'beauté!
26. Prenez un bouquin que vous avez lu et parlez-en. Oscar et la dame rose, ça parle d'un petit garçon (oscar) qui a un cancer et ... c'est super triiiiste Sad
27. Vous oubliez le "ne" de négation quand vous parlez ? Tout le temps (et c'est pas bien je sais! )
28. Ecrivez ici la question de cul qui manque à ce questionnaire : Plutot porno ou film de charme?
30. Vous allez faire quoi après avoir répondu à ce questionnaire stupide ? Poster mes réponses à ce questionnaire stupide
~ Lily Dreams ~

MessageSujet: Re: Les questions à la con d'angie   Dim 26 Fév - 21:28

1. Vous dormez combien d'heures en moyenne ? ça dépend... en ce moment au moins 10h par nuit
2. Vous faites comment pour vous réveiller ? quand y'a besoin faut le réveil, mais sinon j'attends d'avoir envie de me lever, mdr
4. Vous mangez quoi au ptit dej ? brioche + Nutella, et chocolat chaud
5. Vous faites quoi quand vous vous ennuyez ? j'suis devant l'ordi, ou j'fais du tricot, mdr
6. C'est quoi votre chanson du moment ? "Imagine"
7. C'est quoi la chanson qui représente celui/celle que vous aimez en ce moment ? Dream a little dream of me
8. Ca vous arrive de rien foutre quand vous devriez bosser d'urgence ? c'est rare
9. Vous faites quoi quand vous êtes pas super enthousiaste de ce que vous avez à faire dans les jours suivants ? je stresse
10. Vous êtes habillé comment ? t-shirt noir et pantalon vert kaki
11. Vous avez des animaux ? un chat
12. Ils arrivent à vous mettre de bonne humeur même quand vous êtes de mauvais poil ? nan, j'suis chiante quand j'suis de mauvaise humeur, mais elle me réconforte quand ça va pas
13. Vous vous identifiez à un animal ? Lequel ? le chat justement
14. Vous aimez les cercles de veillée à la con où on se présente et où faut raconter une histoire ou témoigner d'un truc blablabla ? non
15. Vous avez fait du catéchisme ? Vous en pensez quoi ? nan ! pure athée et fière de l'être !! j'trouve que les religions ça fiche le bazar + qu'autre chose dans le monde
16. Vous vous sentez stressé ? oui
17. Vous pensez que les gens sont de plus en plus stressés ? Que ça va devenir un problème/une maladie à résoudre dans les prochaines années/décennies ? bin à mon avis, c'est déjà une maladie... quand je vois que rien que les entretiens me bouffent la vie... puis les patrons sont de pires en pire, donc ça n'arrange pas le problème du stress, ça ne fait que l'empirer...
19. En général, vous vous faites très vite une idée des gens et dont vous ne démordez pas ou vous changez plutôt d'avis ? il ne faut pas rester bloqué sur un avis... on peut en changer quand on connait mieux la personne
20. Vous pleurez/riez facilement ? pas si facilement que ça ! le rire vient + facilement que les larmes
22. Vous êtes plutôt du genre performance ponctuelle ou efforts sur toute une durée ? performance ponctuelle
23. Vous travaillez plutôt pour les avantages matériels ou pour la reconnaissance ? ça dépend du boulot que je fais, mon avis peut changer... mais pour l'instant, c'est que pour l'argent que j'ai bossé
24. Vous parlez ou vous écoutez ? Vous êtes vus ou vous voyez ? je parle et j'écoute, et pareil pour ce qui est de regarder
25. Les gens beaux vous mettent mal à l'aise ? non
26. Prenez un bouquin que vous avez lu et parlez-en. ouh là... bin... Amélie Nothomb, Le RoBERT des Noms propres, évoque la vie d'une chanteuse dont je suis fan... Depuis le début où elle était danseuse, jusqu'au moment où elle est devenue chanteuse...
27. Vous oubliez le "ne" de négation quand vous parlez ? souvent j'le dis pô (<-- exemple)
28. Ecrivez ici la question de cul qui manque à ce questionnaire : Mangez-vous vos crottes de nez ? PTDRRR
29. A votre avis, l'animal crevé sous mon toît est : a) une mouette
30. Vous allez faire quoi après avoir répondu à ce questionnaire stupide ? aller voir ailleurs, ptdr
Parasiempre

MessageSujet: Re: Les questions à la con d'angie   Mer 1 Mar - 16:52

1. Vous dormez combien d'heures en moyenne ?
8 heures
2. Vous faites comment pour vous réveiller ?
[b]je mets le réveil[/b]
3. Vous avez mauvaise conscience si vous dormez trop ?
Pas du tout!
4. Vous mangez quoi au ptit dej ?
Café , tartines beurre /confiture
5. Vous faites quoi quand vous vous ennuyez ?
je réponds à des questionnaires...ou je broie du noir.
6. C'est quoi votre chanson du moment ?
Raphael caravane
7. C'est quoi la chanson qui représente celui/celle que vous aimez en ce moment ?
C'est beau la vie de Ferrat et Chanson sur ma drôle de vie de Sanson
8. Ca vous arrive de rien foutre quand vous devriez bosser d'urgence ?
Hélas oui.
9. Vous faites quoi quand vous êtes pas super enthousiaste de ce que vous avez à faire dans les jours suivants ?
Je suis en tourment..je ne fais rien j'attends
10. Vous êtes habillé comment ?
Jean à poches pull noir zippé converses noires
11. Vous avez des animaux ?
Oui 2 un chien et un chat
12. Ils arrivent à vous mettre de bonne humeur même quand vous êtes de mauvais poil ?
Oui c'est si beau cet amour désinteréssé! encore que..c peut etre bien pour un gateau quand même! arf!
13. Vous vous identifiez à un animal ? Lequel ?
Non
14. Vous aimez les cercles de veillée à la con où on se présente et où faut raconter une histoire ou témoigner d'un truc blablabla ?
Oui beaucoup si c'est un cercle choisi..intimiste sinon non.
15. Vous avez fait du catéchisme ? Vous en pensez quoi ?
Non..j'en pensais des horreurs mais auj je me dis que c pas si mal d'avoir de la culture !
16. Vous vous sentez stressé ?
Toujours!
17. Vous pensez que les gens sont de plus en plus stressés ? Que ça va devenir un problème/une maladie à résoudre dans les prochaines années/décennies ?
Ca l'est déjà c'est le prix à payer de cette vie frénétique faite d'urgence et de necessaire rendement..
18. Ca vous arrive d'apprécier quelqu'un au premier regard ?
Bien sur!
19. En général, vous vous faites très vite une idée des gens et dont vous ne démordez pas ou vous changez plutôt d'avis ?
Je me fais une idée très vite mais elle peut sans problème être reconsidérée.
20. Vous pleurez/riez facilement ?
Très facilement..trop dans les deux cas.
21. Vous supportez la vue du sang ?
Non
22. Vous êtes plutôt du genre performance ponctuelle ou efforts sur toute une durée ?
Exclusivement performance ponctuelle ..faut que ce soit rapide urgent et surtout bref
23. Vous travaillez plutôt pour les avantages matériels ou pour la reconnaissance ?
Pour la reconnaissance.
24. Vous parlez ou vous écoutez ? Vous êtes vus ou vous voyez ?
Je parle et j'écoute, je regarde plus que je ne suis vue.
25. Les gens beaux vous mettent mal à l'aise ?
Pas du tout c'est plaisir des sens!
26. Prenez un bouquin que vous avez lu et parlez-en.
Ben com d'hab..les amies d'heloise..émotion..plaisir des mots..fascination pour les personnages..questionnement..ma phrase préférée du livre..
Suzanne qui est lesbienne fait svt des conversions..elle leur dit " j'aime les femmes et vous me plaisez" et de conclure..sur 10 heteros auxquelles on propose une aventure saphique 8 disent oui tt de suite..la 9eme au bout d'une semaine..la 10 eme refuse..et le regrette tte sa vie..( texte cité de memoire à verifier bien sur!)

27. Vous oubliez le "ne" de négation quand vous parlez ?
Ca arrive
28. Ecrivez ici la question de cul qui manque à ce questionnaire :
Tu assures poupée?
Ben ma souris si tu le sais pas toi!
Me dire que vraiment je sais me montrer perseverante pour les aneries !
Voir le profil de l'utilisateur http://parasiempre36@hotmail.com
moon

MessageSujet: Re: Les questions à la con d'angie   Dim 19 Mar - 11:52

1. Vous dormez combien d'heures en moyenne ? En moyenne, euh... 5 heures
2. Vous faites comment pour vous réveiller ? Je mets mon réveil
3. Vous avez mauvaise conscience si vous dormez trop ? Oui, enfin, c'est juste que j'ai l'impression de perdre bêtement du temps
4. Vous mangez quoi au ptit dej ? Rien
5. Vous faites quoi quand vous vous ennuyez ? Je joue
6. C'est quoi votre chanson du moment ? J'en n'ai pas
7. C'est quoi la chanson qui représente celui/celle que vous aimez en ce moment ? Pfiouu, c'est dur ces questions, je sais pas trop, toutes les chansons me vont du moment que je les écoute avec elle
8. Ca vous arrive de rien foutre quand vous devriez bosser d'urgence ? Oui, je travaille beaucoup mieux dans l'urgence très urgente
9. Vous faites quoi quand vous êtes pas super enthousiaste de ce que vous avez à faire dans les jours suivants ? Je me dis qu'une fois fait, ce sera plus à faire et que je pourrai enfin faire ce qui me plait
10. Vous êtes habillé comment ? Euh là, en robe de chambre
11. Vous avez des animaux ? Oui, un chat, enfin une Smile
12. Ils arrivent à vous mettre de bonne humeur même quand vous êtes de mauvais poil ? Ben suis pas souvent de mauvais poil alors bon, mais, quand même, ma puce y arrive mieux que mon chat Wink
13. Vous vous identifiez à un animal ? Lequel ? Euh, être humain, c'est un animal, non ?
14. Vous aimez les cercles de veillée à la con où on se présente et où faut raconter une histoire ou témoigner d'un truc blablabla ? Non
15. Vous avez fait du catéchisme ? Vous en pensez quoi ? Non, j'en pense que euh, ben je sais pas, j'en n'ai pas fait
16. Vous vous sentez stressé ? Là, non
17. Vous pensez que les gens sont de plus en plus stressés ? Que ça va devenir un problème/une maladie à résoudre dans les prochaines années/décennies ? Il me semble vi... mais il y a du stress positif aussi
18. Ca vous arrive d'apprécier quelqu'un au premier regard ? Oui (de le détester au premier regard aussi parfois)
19. En général, vous vous faites très vite une idée des gens et dont vous ne démordez pas ou vous changez plutôt d'avis ? Je me fais vite une idée des gens mais je peux me tromper et donc, je peux changer d'avis à la longue
20. Vous pleurez/riez facilement ? Oui/Beaucoup moins
21. Vous supportez la vue du sang ? Oui
22. Vous êtes plutôt du genre performance ponctuelle ou efforts sur toute une durée ? Alors là, ça dépend vraiment du domaine
23. Vous travaillez plutôt pour les avantages matériels ou pour la reconnaissance ? Ben ça dépend du boulot, si je l'aime pas trop, pour les sous, si je l'aime, pour les 2
24. Vous parlez ou vous écoutez ? Vous êtes vus ou vous voyez ? J'écoute plus que je ne parle et je vois plus que je ne suis vue
25. Les gens beaux vous mettent mal à l'aise ? Ben non, pourquoi ?
26. Prenez un bouquin que vous avez lu et parlez-en. Pas d'idée tout de suite là
27. Vous oubliez le "ne" de négation quand vous parlez ? Non
28. Ecrivez ici la question de cul qui manque à ce questionnaire : scratch
29. A votre avis, l'animal crevé sous mon toît est : a) une mouette b) une chauve-souris c) un chat ? une souris
30. Vous allez faire quoi après avoir répondu à ce questionnaire stupide ? Répondre à un autre...
ynohtna

MessageSujet: Re: Les questions à la con d'angie   Mar 10 Juil - 23:10

1. Vous dormez combien d'heures en moyenne ? pas assez... environ 6 à 7h
2. Vous faites comment pour vous réveiller ? je met le reveil, apres je sais pas, ya un truc qui se passe dans mon cerveau qui dit au corps hophophop, débout
3. Vous avez mauvaise conscience si vous dormez trop ? oh que non
4. Vous mangez quoi au ptit dej ? rien
5. Vous faites quoi quand vous vous ennuyez ? ben rien vu que je m'ennuie
6. C'est quoi votre chanson du moment ? C2C
8. Ca vous arrive de rien foutre quand vous devriez bosser d'urgence ? pas quand c'est urgent
9. Vous faites quoi quand vous êtes pas super enthousiaste de ce que vous avez à faire dans les jours suivants ? je fais tout pour profiter du temps qu'il me reste
10. Vous êtes habillé comment ? jean, chemise
11. Vous avez des animaux ? oui
12. Ils arrivent à vous mettre de bonne humeur même quand vous êtes de mauvais poil ? qui ça, mes animaux? non ils sont en cage
13. Vous vous identifiez à un animal ? Lequel ? poisson
14.
Vous aimez les cercles de veillée à la con où on se présente et où faut
raconter une histoire ou témoigner d'un truc blablabla ? autour de feu de bois a raconter des conneries ouais
15. Vous avez fait du catéchisme ? Vous en pensez quoi ? oui, je n'ai pas eu le choix. Je pense que soit on devrait avoir une culture religieuse généraliste soit nous laisser nous faire notre propre opinion et décider ensuite de faire du caté ou autre...
16. Vous vous sentez stressé ? oui
17.
Vous pensez que les gens sont de plus en plus stressés ? Que ça va
devenir un problème/une maladie à résoudre dans les prochaines
années/décennies ? non / c deja le cas non?
19. En général, vous vous faites très vite une idée des gens et dont vous ne démordez pas ou vous changez plutôt d'avis ? ma 1ere impression es souvent la bonne
20. Vous pleurez/riez facilement ? oui
22. Vous êtes plutôt du genre performance ponctuelle ou efforts sur toute une durée ? ca dépen
23. Vous travaillez plutôt pour les avantages matériels ou pour la reconnaissance ? pour ma satisfaction personnelle
24. Vous parlez ou vous écoutez ? Vous êtes vus ou vous voyez ? je parle et j'écoute. on me voit plus que je ne vois je crois
25. Les gens beaux vous mettent mal à l'aise ? non
26. Prenez un bouquin que vous avez lu et parlez-en. pas assez de temps là pour en parler. je vous conseille GLOBALIA (dans la meme lignée que 1984)
27. Vous oubliez le "ne" de négation quand vous parlez ? ca dépen avec qui je parle
28. Ecrivez ici la question de cul qui manque à ce questionnaire : tu dis des gros mot ou pas quanq tu couches?
29. A votre avis, l'animal crevé sous mon toît est : une mouette
30. Vous allez faire quoi après avoir répondu à ce questionnaire stupide ? me coucher

Les questions à la con d'angie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1